Demander un compte et s’inscrire à ScribeRxMC

Si votre cabinet n’a pas déjà de compte ou si votre cabinet possède un compte et souhaite s’inscrire à ScribeRxMC, s’il vous plaît prendre un moment pour entrer vos informations.  Alternativement, si vous avez déjà un compte, vous pouvez appeler la pharmacie ou votre représentant pour lancer à l’inscription ScribeRxMC.

Une fois le formulaire rempli, le vétérinaire inscrit doit signer numériquement afin de remplir le formulaire d’inscription. Afin de protéger le processus de prescription, Summit doit vérifier les informations fournies avant de créer le compte. Votre adhésion ScribeRxMC sera créée une fois la vérification terminée. Vous serez contacté par e-mail dès que votre adhésion sera activée. Cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables. Les heures normales d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 HE

L’adhésion est réservée aux vétérinaires. Les renseignements fournis sur ce site Web sont destinés à l’usage exclusif des vétérinaires en exercice dans un milieu de pratique communautaire. Usage professionnel uniquement.

Télécharger, imprimer et télécopier la demande

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une signature numérique ici, vous pouvez imprimer ce formulaire et le télécopier au 1-866-329-7979. N’oubliez pas que sans un formulaire de demande dûment signé, nous ne pouvons pas traiter votre demande d’adhésion.

Request an Account & Register for ScribeRxTM

If your practice doesn’t already have an account – OR – if your practice has an account and is wanting to sign up for ScribeRxTM, please take a moment to enter your information.  Alternatively, if you already have an account you can call the pharmacy or your representative to initiate registration for ScribeRxTM. 

Once the form is complete the registering veterinarian must digitally sign in order to complete the registration form. In order to protect the prescription process Summit must verify the information provided before setting up the account.  Your ScribeRxTM membership will be created once the verification is complete. You will be contacted via email as soon as your membership has been activated. This may take up to 2 business days. Regular business hours are Monday to Friday, 9:00am-6:30pm ET.

Membership is open to veterinarians only. The information provided within this website is for the exclusive use of practicing veterinarians in a community practice setting. Professional use only.

Download, Print and Fax Application

If you aren’t able to provide a digital signature here you can print this form and fax it to 1-866-329-7979. Please keep in mind, we can’t process your membership application without receiving a signed application form.