Demander un compte et s’inscrire à ScribeRxMC

Si votre cabinet n’a pas déjà de compte ou si votre cabinet possède un compte et souhaite s’inscrire à ScribeRxMC, s’il vous plaît prendre un moment pour entrer vos informations.  Alternativement, si vous avez déjà un compte, vous pouvez appeler la pharmacie ou votre représentant pour lancer à l’inscription ScribeRxMC.

Une fois le formulaire rempli, le vétérinaire inscrit doit signer numériquement afin de remplir le formulaire d’inscription. Afin de protéger le processus de prescription, Summit doit vérifier les informations fournies avant de créer le compte. Votre adhésion ScribeRxMC sera créée une fois la vérification terminée. Vous serez contacté par e-mail dès que votre adhésion sera activée. Cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables. Les heures normales d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 HE

L’adhésion est réservée aux vétérinaires. Les renseignements fournis sur ce site Web sont destinés à l’usage exclusif des vétérinaires en exercice dans un milieu de pratique communautaire. Usage professionnel uniquement.

Télécharger, imprimer et télécopier la demande

Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une signature numérique ici, vous pouvez imprimer ce formulaire et le télécopier au 1-866-329-7979. N’oubliez pas que sans un formulaire de demande dûment signé, nous ne pouvons pas traiter votre demande d’adhésion.